@DJYagga a écrit le 9 juin 2013 à 16h07 Vraiment du n'importe quoi. Des attaquants non inspires, des ailiers qui se baladent, un gardien de but avec des sorties hasardeuses. Ces gars vont perdre et ces Togolais gagnent en confiance !!!! Pfff !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...