Ils peuvent surprendre d'ici là mais quels attaquants ZERO!!! Et je ne comprends pas bien certaines sorties d'Itandje.
Les images de la TV togolaise sont graves! Mais eux au moins diffusent...Que devient la CRTV? Cameroun o'bosso!
Les images de la TV togolaise sont graves! Mais eux au moins diffusent...Que devient la CRTV? Cameroun o'bosso!

