Gombo a écrit le 9 juin 2013 à 15h59 L'Afrique noire ne parvient toujours pas à filmer et diffuser un évènement comme un simple match de foot. Pfffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...