@ tous,
sur ce terrain on ne peut pas faire circuler le ballon, c est la raison pour laquelle il n y a que des long ballons!!!!
ON NE PEUT RIEN CONSTRUIT SUR CE TERRAIN !!! on ne peut jouer que l efficacité
sur ce terrain on ne peut pas faire circuler le ballon, c est la raison pour laquelle il n y a que des long ballons!!!!
ON NE PEUT RIEN CONSTRUIT SUR CE TERRAIN !!! on ne peut jouer que l efficacité

