PSG : Rentrée de vacances pour M’Bami
29 mars 2005 - 11 h 14 -
Modeste M’Bami, le milieu de terrain du PSG, est rentré de vacances. Il devrait retrouver l’entraînement collectif dès demain. Il espère faire partie du groupe pour affronter Bordeaux samedi 10 avril.
Modeste M’Bami est rentré de vacances. Il était parti se reposer une semaine chez lui au Cameroun. S'il poursuit sa remise en forme après sa grave blessure au péroné droit de décembre, il devrait réintégrer les séances collectives avec le groupe pro dès demain. Il pourrait être de retour face à Bordeaux le samedi 10 avril prochain, pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.
29 mars 2005 - 11 h 14 -
Modeste M’Bami, le milieu de terrain du PSG, est rentré de vacances. Il devrait retrouver l’entraînement collectif dès demain. Il espère faire partie du groupe pour affronter Bordeaux samedi 10 avril.
Modeste M’Bami est rentré de vacances. Il était parti se reposer une semaine chez lui au Cameroun. S'il poursuit sa remise en forme après sa grave blessure au péroné droit de décembre, il devrait réintégrer les séances collectives avec le groupe pro dès demain. Il pourrait être de retour face à Bordeaux le samedi 10 avril prochain, pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1.

