@ Makala
Je vais retenir l'essentiel de tes propos, les Lions n'ont pas été si mauvais que ce que le pseudo journaliste a voulu nous faire croire, par contre j'ai parlé sans émotion et suis prêt à recommencer si un morveux veut troubler la quiétude des Lions qui ont besoin de notre soutien et savent que nous avons le dos au mur.
@ékié
merci pour le H
Je vais retenir l'essentiel de tes propos, les Lions n'ont pas été si mauvais que ce que le pseudo journaliste a voulu nous faire croire, par contre j'ai parlé sans émotion et suis prêt à recommencer si un morveux veut troubler la quiétude des Lions qui ont besoin de notre soutien et savent que nous avons le dos au mur.
@ékié
merci pour le H

