PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 29 mars 2005 à 20h00
@ Makala,

Je me dis en te lisant que tu es de ceux qui entrent au stade pour pointer les erreurs des joueurs et des entraîneurs. Tu critiques tout. Je ne te demandes pas d'être complaisant, il faut juste être lucide et honnête. Un entraîneur a un certain nombre de joueurs à sa disposition, et il fait avec. Tout le monde ne peut pas jouer comme Pelé
Tu cites Emana, je suis persuadé que tu l'aurais aussi trouvé mauvais, tout comme Job, Olembe, Ndjitap.
Ce que je veux savoir c'est où tu as joué? Quelle équipe tu as déjà coachée? Pas plus tard que la semaine dernière, à un tolieur qui faisait la critique tous azimuts j'ai dit , " la critique est aisée, mais l'art est difficile", cette phrase n'est pas de moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist