@ Makala,
Je me dis en te lisant que tu es de ceux qui entrent au stade pour pointer les erreurs des joueurs et des entraîneurs. Tu critiques tout. Je ne te demandes pas d'être complaisant, il faut juste être lucide et honnête. Un entraîneur a un certain nombre de joueurs à sa disposition, et il fait avec. Tout le monde ne peut pas jouer comme Pelé
Tu cites Emana, je suis persuadé que tu l'aurais aussi trouvé mauvais, tout comme Job, Olembe, Ndjitap.
Ce que je veux savoir c'est où tu as joué? Quelle équipe tu as déjà coachée? Pas plus tard que la semaine dernière, à un tolieur qui faisait la critique tous azimuts j'ai dit , " la critique est aisée, mais l'art est difficile", cette phrase n'est pas de moi.
Je me dis en te lisant que tu es de ceux qui entrent au stade pour pointer les erreurs des joueurs et des entraîneurs. Tu critiques tout. Je ne te demandes pas d'être complaisant, il faut juste être lucide et honnête. Un entraîneur a un certain nombre de joueurs à sa disposition, et il fait avec. Tout le monde ne peut pas jouer comme Pelé
Tu cites Emana, je suis persuadé que tu l'aurais aussi trouvé mauvais, tout comme Job, Olembe, Ndjitap.
Ce que je veux savoir c'est où tu as joué? Quelle équipe tu as déjà coachée? Pas plus tard que la semaine dernière, à un tolieur qui faisait la critique tous azimuts j'ai dit , " la critique est aisée, mais l'art est difficile", cette phrase n'est pas de moi.

