@JOHN BARRICK, @Buncol,
Comment peut-on continuer à faire le lit des intrigues de quartier, des frustrations des virés, à quelques heures de l'importantessime match entre les Lions Indomptables et les Éperviers? Les ventrus de Mboa-etoo-foot sont contents. Ils ne voyagent plus pour couvrir les Lions depuis que le boss de Camfoot les a viré. Ils vont voir le match dans les bars et commenter aussi sur les autres correspondants de Camfoot. Finis les passe-droits avec les femmes qui étaient en haut quand eux aussi commentaient les matchs de l'Europe, l'Amérique, l'Afrique du Sud, Cote d'Ivoire, Sénégal, Egypte... Aiiiie Sunou, toi aussi tu ne pouvais pas avoir pitié?
Adebayor est à Lomé. Il va probablement jouer.
Comment peut-on continuer à faire le lit des intrigues de quartier, des frustrations des virés, à quelques heures de l'importantessime match entre les Lions Indomptables et les Éperviers? Les ventrus de Mboa-etoo-foot sont contents. Ils ne voyagent plus pour couvrir les Lions depuis que le boss de Camfoot les a viré. Ils vont voir le match dans les bars et commenter aussi sur les autres correspondants de Camfoot. Finis les passe-droits avec les femmes qui étaient en haut quand eux aussi commentaient les matchs de l'Europe, l'Amérique, l'Afrique du Sud, Cote d'Ivoire, Sénégal, Egypte... Aiiiie Sunou, toi aussi tu ne pouvais pas avoir pitié?
Adebayor est à Lomé. Il va probablement jouer.

