Bonsoir à toutes et à tous,
@Tous,
Je me rends compte que certains tolieurs recommencent à soulever des problemes qui n'ont pas leur place ici. Qu'un joueur soit pro ou amateur, s'il apporte qqc, il est le bienvenu. Il faut cependant se rendre à l'évidence qu'1 pro est généralement mieux préparé qu'un amateur, il résiste mieux à la pression qu'un joueur local, enfin, n'oublions pas que le championnat du Kmer n'est qu'à ses débuts, les gars ne sont pas encore bien rôdés cette année.
@ Castel,
Tu as bien fait de "laver" notre pseudo journaliste sportif, dans certains
pays, ils sont spécialisés dans une discipline bien précise, ils ne demandent pas un 4eme remplacement dans une équipe. Ils ne grillent
pas non plus un entraîneur victorieux.
Il a encore bcp à apprendre ce ringard.
@Tous,
Je me rends compte que certains tolieurs recommencent à soulever des problemes qui n'ont pas leur place ici. Qu'un joueur soit pro ou amateur, s'il apporte qqc, il est le bienvenu. Il faut cependant se rendre à l'évidence qu'1 pro est généralement mieux préparé qu'un amateur, il résiste mieux à la pression qu'un joueur local, enfin, n'oublions pas que le championnat du Kmer n'est qu'à ses débuts, les gars ne sont pas encore bien rôdés cette année.
@ Castel,
Tu as bien fait de "laver" notre pseudo journaliste sportif, dans certains
pays, ils sont spécialisés dans une discipline bien précise, ils ne demandent pas un 4eme remplacement dans une équipe. Ils ne grillent
pas non plus un entraîneur victorieux.
Il a encore bcp à apprendre ce ringard.

