PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 29 mars 2005 à 19h21
Bonsoir à toutes et à tous,

@Tous,
Je me rends compte que certains tolieurs recommencent à soulever des problemes qui n'ont pas leur place ici. Qu'un joueur soit pro ou amateur, s'il apporte qqc, il est le bienvenu. Il faut cependant se rendre à l'évidence qu'1 pro est généralement mieux préparé qu'un amateur, il résiste mieux à la pression qu'un joueur local, enfin, n'oublions pas que le championnat du Kmer n'est qu'à ses débuts, les gars ne sont pas encore bien rôdés cette année.

@ Castel,
Tu as bien fait de "laver" notre pseudo journaliste sportif, dans certains
pays, ils sont spécialisés dans une discipline bien précise, ils ne demandent pas un 4eme remplacement dans une équipe. Ils ne grillent
pas non plus un entraîneur victorieux.
Il a encore bcp à apprendre ce ringard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist