@ JB,
Essayons d'échanger sans donner dans les insultes. Tes posts sont pour l'essentiel truffés d'injures, et c'est loin d'être valorisant aussi bien pour la cible de tes injures que pour toi même. Nous pouvons être en désaccord (heureusement) sans pour autant tenir de tels propos. Peace ooooh !!!
@ tous,
La CRTV retransmettra-t-elle le match de Lomé ? Il se jouera à qu'elle heure ?
Essayons d'échanger sans donner dans les insultes. Tes posts sont pour l'essentiel truffés d'injures, et c'est loin d'être valorisant aussi bien pour la cible de tes injures que pour toi même. Nous pouvons être en désaccord (heureusement) sans pour autant tenir de tels propos. Peace ooooh !!!
@ tous,
La CRTV retransmettra-t-elle le match de Lomé ? Il se jouera à qu'elle heure ?

