bravo au jeune Matip
il a ete malmene dans un environement ou il parlait a peine le francais
mais il etait toujours la a l heure au regroupements...(sauf en tanzanie)
meme son pater a faillit peter les plombs
aujourd hui les lions ont plus que besoin de sa serenité...ils en sont devenus dependants...
j espere bientot qu il endosse l habit de leader que Foe portait...en cela nous (je) l encourageons pour le bien des lions
il a ete malmene dans un environement ou il parlait a peine le francais
mais il etait toujours la a l heure au regroupements...(sauf en tanzanie)
meme son pater a faillit peter les plombs
aujourd hui les lions ont plus que besoin de sa serenité...ils en sont devenus dependants...
j espere bientot qu il endosse l habit de leader que Foe portait...en cela nous (je) l encourageons pour le bien des lions

