PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 juin 2013 à 12h21
bravo au jeune Matip

il a ete malmene dans un environement ou il parlait a peine le francais

mais il etait toujours la a l heure au regroupements...(sauf en tanzanie)

meme son pater a faillit peter les plombs

aujourd hui les lions ont plus que besoin de sa serenité...ils en sont devenus dependants...

j espere bientot qu il endosse l habit de leader que Foe portait...en cela nous (je) l encourageons pour le bien des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist