Don Pépé,
Maintenant que tu as nettoyé le journaliste, dis-moi vraiment si tu as lu l'article et revu le match. Parce que là tu as parlé avec les émotions comme les autres.
Gérémi, Atouba et Olembé ne devaient même pas jouer. Je comprends que Artur Jorge ne voulait pas changer drastiquement l'effectif, mais tout notre milieu de terrain en a souffert. J'aurai encore préféré Emana qui a de la compétition dans les jambes à Njitap. On peut tricher aux entraînements, mais c'est criminel quand on triche pendant un match. Le choix de Mettomo dans l'axe me laisse perplexe. Tout comme Njitap, il ne joue pas en club. Job est-il finalement un joueur de foot? N'eût-été de sa passe de but, je m'en serais douté.
Autre chose aussi, si Ngom Komé à son entrée était positionné beaucoup plus en position avancée, les solutions se seraient produites parce qu'il a un jeu tout en percussion. Puisque nous n'avions pas de bons joueurs de la tête, on devait exploiter le jeu raide au sol et dans l'axe, ce qui devait forcement obliger les soudanais à commettre plusieurs fautes, donc à fragiliser leur bloc défensif.
Le coaching de Artur Jorge était simplement bon. Mais pour compenser le manque de rythme de l'équipe, il se doit d'être parfait.
Je pense que Dimanche on a assisté à l'un des plus laids matchs des Lions. En termes de laideur intrinsèque bien sûr.
Maintenant que tu as nettoyé le journaliste, dis-moi vraiment si tu as lu l'article et revu le match. Parce que là tu as parlé avec les émotions comme les autres.
Gérémi, Atouba et Olembé ne devaient même pas jouer. Je comprends que Artur Jorge ne voulait pas changer drastiquement l'effectif, mais tout notre milieu de terrain en a souffert. J'aurai encore préféré Emana qui a de la compétition dans les jambes à Njitap. On peut tricher aux entraînements, mais c'est criminel quand on triche pendant un match. Le choix de Mettomo dans l'axe me laisse perplexe. Tout comme Njitap, il ne joue pas en club. Job est-il finalement un joueur de foot? N'eût-été de sa passe de but, je m'en serais douté.
Autre chose aussi, si Ngom Komé à son entrée était positionné beaucoup plus en position avancée, les solutions se seraient produites parce qu'il a un jeu tout en percussion. Puisque nous n'avions pas de bons joueurs de la tête, on devait exploiter le jeu raide au sol et dans l'axe, ce qui devait forcement obliger les soudanais à commettre plusieurs fautes, donc à fragiliser leur bloc défensif.
Le coaching de Artur Jorge était simplement bon. Mais pour compenser le manque de rythme de l'équipe, il se doit d'être parfait.
Je pense que Dimanche on a assisté à l'un des plus laids matchs des Lions. En termes de laideur intrinsèque bien sûr.

