THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 juin 2013 à 12h09 quelqu un a t il une idee de la configuration? 4-5-1 ou 4-2-3-1 ou autre chose? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...