PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 9 juin 2013 à 11h57
JB
Que tu defendes ton ami c'est normal.
Mais ne fesons pas comme si l'article est un tissu total de mensonges.
C'est du commerage je te le concède. Ca n'a rien avoir avec les joueuts d'accord. Mais ce Mr Sonou (J'espère que c'est comme ca). Est il agent de joueur? De deux travaille t'il pour ou avec camfoot???
Si ces deux dernières questions sont affirmatives alors arretez de distraire les gens... Si un agent de joueur n'a pas le droit de travailler pour un journal, il est légitime que les journalistes s'en plaignent. Maintenant la manière c'est tout autre chose.

Et J'espère que Nkoa va mettre l'ordre dans cette histoire. Parce qu'à la fin vous faites déjà dans le AS, Marca VS Sport, Mundo Deportivo. Et ca au mahleur des vrais infos et de la sereineté du vestiaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist