J'ai lu l'article sur l'entrainement tardif des togolais hier. Je constate, que cet entrainement à eu lieu dans la nuit et, oh, miracle, le stade était éclairé. J'aimerais savoir si Mfandena à aussi l'éclairage pour les matches de nuit. Cette question me semble pertinente, car j'ai lu quelque part, que popaul souhaitait organiser la CAN en 2017.

