@Webmaster (Cameroun)
C'est vrai que chez moi a Patchi, tout le monde ecoute uniquement la radio Flambeau, une radio locale. Mais, a Bana, kekem ou Bakou, il y a internet. Donc, pour nous, si votre concept innovateur n'a pas une rubrique "Unisport du Haut-Nkam", restez la-bas au Brazil avec.
@Sanga Titi (Vienne , Autriche)
Chaque fois que je te lis, tu me rappelles les supporters d'OPOPO de Limbe(faut le reconnaitre, etaient plus temeraires que nous) qui meme lorsque leur equipe etait menee 6 buts a zero a 5 minutes de la fin de la rencontre, donnaient toujours de la voix dans les gradins tout en croyant a une eventuelle victoire.
@Bobolo (Etats-Unis) le 09/06/2013 Ã 03:48
En meme temps,l'annee ou Stephen etait president des Men Nde et Men Mekat, les mauvaises langues comme Flotambo criaient aussi partout que le village etait dirige par un "etranger" venu de la Menoua.
C'est vrai que chez moi a Patchi, tout le monde ecoute uniquement la radio Flambeau, une radio locale. Mais, a Bana, kekem ou Bakou, il y a internet. Donc, pour nous, si votre concept innovateur n'a pas une rubrique "Unisport du Haut-Nkam", restez la-bas au Brazil avec.
@Sanga Titi (Vienne , Autriche)
Chaque fois que je te lis, tu me rappelles les supporters d'OPOPO de Limbe(faut le reconnaitre, etaient plus temeraires que nous) qui meme lorsque leur equipe etait menee 6 buts a zero a 5 minutes de la fin de la rencontre, donnaient toujours de la voix dans les gradins tout en croyant a une eventuelle victoire.
@Bobolo (Etats-Unis) le 09/06/2013 Ã 03:48
En meme temps,l'annee ou Stephen etait president des Men Nde et Men Mekat, les mauvaises langues comme Flotambo criaient aussi partout que le village etait dirige par un "etranger" venu de la Menoua.

