PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 9 juin 2013 à 9h59
Informations:

Écrit par Fidele Bengue Samedi, 08 Juin 2013 22:42 PDF Imprimer Envoyer



Les éperviers se sont finalement entraînes ce samedi dans la soirée faisant ainsi une détente à cette grève entamée depuis. Pour rappel ils réclamaient la prime de match amical disputé le 4 juin dernier et qu’ils ont gagné un zéro face à la Guinée équatoriale.



La séance a commencé bien après 18h. Les 22 joueurs ont d’abord observé une minute de prière puis ont enchaîne par un léger footing dans l’obscurité car les projecteurs du stade de Kégué ont mis une bonne demi-heure avant de s’allumer. Le sélectionneur des éperviers sait qu’il a déjà perdu du temps dans sa préparation. Les choses sérieuses peuvent commencer, d’abord par la mise en place tactique avec un jeu en terrain réduit, il a mis l’accent sur la circulation balle, ce qui est d’ailleurs une qualité essentielle de cette équipe des éperviers composée de pas mal de bons manieurs de balles, ensuite des exercices spécifiques ont suivi le but était de développer des stratégies d’attaque qui pourront piéger les lions demain. A la fin de cette séance qui n’a pas durer au-delà d’une heure, le ministre togolais des sports et le président de la fédération togolaise de football ont pris la parole devant les joueurs pour leur délivrer un message de soutien et d’encourageant En l’absence de cadres comme Agassa kossi le portier de Reims (ligue1 France ) et du capitaine Emmanuel Adebayor, la partie s’annonce rude demain pour des éperviers qui feront leur première sortie devant leur public après honorable et historique parcours a la CAN 2013
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist