Je viens d'écouter sur RMC, une anecdote à l'époque de Clemente, qui lors d'un rassemblement avec les lions, croise un joueur qu'il n'a pas convoqué et lui demande qu'est ce qu'il fait là , et le joueur réponds qu'il a reçu sa convocation....Mdr
En fait le joueur à été convoqué par la fecafoot !
En fait le joueur à été convoqué par la fecafoot !

