Les entraineurs se suivent et le Cameroun continue à jouer avec 4 milieux défensifs. On a malheureusement peu de milieux offensifs de qualité. Par contre pléthore de milieu défensifs.
Allez les lions!!!!
Peu importe le coach même si je préférerais un camerounais. L'heure n'est plus à la polémique mais au soutien de nos lions.
Allez les lions!!!!
Peu importe le coach même si je préférerais un camerounais. L'heure n'est plus à la polémique mais au soutien de nos lions.

