John la pedale a écrit le 9 juin 2013 à 2h49 IL FAUT IGNORER JOHN LE CON DE BARRICK c est un mec ki travaille pour la fecafoot et un traitre ne le lisez pas et ne le repondez pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...