@Tous
je viens de voir le probable 11 entrants, et je suis rassuré au niveau du milieu et de la défense, excepté le poste de lato droit ou je mettrais Nyom. Je ne sais pas ce que ce garçons à fait aux coachs, ça me rappelle étrangement J Matip qui en a vue des vertes et des pas mures avant d'avoir sa chance.
7S'il est vrai qu'à la place de Finke j'aurais mis les même joueurs au milieu de terrain, je me demande si on ne souffrira pas en terme d'animation offensive, car on a que des profils défensifs. Mais bon, on a pas mieux!
devant c'est seulement le miracle que j'attends.
je viens de voir le probable 11 entrants, et je suis rassuré au niveau du milieu et de la défense, excepté le poste de lato droit ou je mettrais Nyom. Je ne sais pas ce que ce garçons à fait aux coachs, ça me rappelle étrangement J Matip qui en a vue des vertes et des pas mures avant d'avoir sa chance.
7S'il est vrai qu'à la place de Finke j'aurais mis les même joueurs au milieu de terrain, je me demande si on ne souffrira pas en terme d'animation offensive, car on a que des profils défensifs. Mais bon, on a pas mieux!
devant c'est seulement le miracle que j'attends.

