PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 8 juin 2013 à 21h53
@Tous

je viens de voir le probable 11 entrants, et je suis rassuré au niveau du milieu et de la défense, excepté le poste de lato droit ou je mettrais Nyom. Je ne sais pas ce que ce garçons à fait aux coachs, ça me rappelle étrangement J Matip qui en a vue des vertes et des pas mures avant d'avoir sa chance.
7S'il est vrai qu'à la place de Finke j'aurais mis les même joueurs au milieu de terrain, je me demande si on ne souffrira pas en terme d'animation offensive, car on a que des profils défensifs. Mais bon, on a pas mieux!

devant c'est seulement le miracle que j'attends.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist