@tous
j'ai l'impression que le match nul entre la lybie et la rdc a pousse finke a revoir son 11 entrant.puisqu'il est desormais clair que matip et djeng prennent les places de kwekeu et zoua.
j'ai l'impression que le match nul entre la lybie et la rdc a pousse finke a revoir son 11 entrant.puisqu'il est desormais clair que matip et djeng prennent les places de kwekeu et zoua.

