@eva (bxlles)
Peace, j’ai été un peu fort cela a au moins eu le mérite de te faire sortir un peu de ton isolement volontaire même à travers une lucarne on ne partage pas les meme sensations. C’est moins frustrant quand on déverse soit même ses propres conneries (rires).
Welcome and the best as soon as possible
Vive les LIC nous déjà deuxième la prochaine marche c’est ????
@Bon’s
Pour quoi s’en prendre au public Camerounais toi-même tu connais le SHABA à l’époque, tu ne vas pas refaire notre éducation Frangin ? (rires)
@petit alpha
En 2000 à Sydney il y avait combien de joueurs locaux, et on a gagné la finale olympique !!!
Il faut arrêter le raisonnement par l’absurde comme tu le fais.
Tu sais les chiffres et les statistiques c’est fait pour ceux qui n’y comprenne rien ou qui veulent mentir. Il faut rester dans le vrai. Vous allez en compétition sans emblème national du terroir tu trouves cela logique toi. Regarde le Nigeria en ce moment il ont aux moins six joueurs locaux.
On se doit de citer au moins une équipe du pays Garoua, Douala, Limbé, Bafoussam, dont celui de la ville pour savoir que c’est vraiment le Cameroun ! tu n’entend que les villes d’Europe quelle publicité cela fait à nos villes du pays ? cela s’appelle aussi la promotion
Peace, j’ai été un peu fort cela a au moins eu le mérite de te faire sortir un peu de ton isolement volontaire même à travers une lucarne on ne partage pas les meme sensations. C’est moins frustrant quand on déverse soit même ses propres conneries (rires).
Welcome and the best as soon as possible
Vive les LIC nous déjà deuxième la prochaine marche c’est ????
@Bon’s
Pour quoi s’en prendre au public Camerounais toi-même tu connais le SHABA à l’époque, tu ne vas pas refaire notre éducation Frangin ? (rires)
@petit alpha
En 2000 à Sydney il y avait combien de joueurs locaux, et on a gagné la finale olympique !!!
Il faut arrêter le raisonnement par l’absurde comme tu le fais.
Tu sais les chiffres et les statistiques c’est fait pour ceux qui n’y comprenne rien ou qui veulent mentir. Il faut rester dans le vrai. Vous allez en compétition sans emblème national du terroir tu trouves cela logique toi. Regarde le Nigeria en ce moment il ont aux moins six joueurs locaux.
On se doit de citer au moins une équipe du pays Garoua, Douala, Limbé, Bafoussam, dont celui de la ville pour savoir que c’est vraiment le Cameroun ! tu n’entend que les villes d’Europe quelle publicité cela fait à nos villes du pays ? cela s’appelle aussi la promotion

