@L'oeil du Sahel(Garoua),
Mon frère quand quelqu'un travaille bien, il faut apprécier et le féliciter. Vous passez le temps ici dehors à insulter Camfoot. Même les hier hier font des articles pour les salir. Nous, on bosse pour mieux vous servir. C'est tout. Vous agissez comme si Camfoot est aussi une chose publique qui reçoit des subventions de l'État. Je dis non.
On se bat comme on peut pour sortir l'information, pour vérifier et revérifier les sources. On se prépare, on planifie, on trouve des correspondants, et vous vous plaignez.
Quand on bosse dur au Cameroun, vous dites que c'est la Fecafoot. Même au Togo, vous dites encore que c'est la Fécafoot. la Fécafoot gère aussi la fédération togolaise ? Wèèèèèhhhhh.
En Ukraine, c'était aussi la Fécafoot? Et toutes les autres couvertures depuis notre première internationale en 2003 à la coupe de confédération en France ?
Pardon Papa, vole les articles et images de Camfoot en paix tu vas publier dans l'Oeil du Sahel. Est-ce que nous t'avons même un jour alerté là dessus?
Quand quelqu'un te dépasses, tu portes son sac. Ou bien tu fais comme ceux d'en fasse qui ne se contentent plus d'extorquer les fonds au Grand Sammy Eto'o, mais s'attaquent aussi à nos boss. Et comme le chien aboie et la caravane passe, on se donne rendez-vous très prochainement au Brazil ou Camfoot est en train de mettre en place un concept innovateur, du jamais vu. Et ce sera une première mondiale, tout site confondu. Est-ce que c'est encore loin ? Les jaloux n'auront que leurs yeux pour pleurer...
Mon frère quand quelqu'un travaille bien, il faut apprécier et le féliciter. Vous passez le temps ici dehors à insulter Camfoot. Même les hier hier font des articles pour les salir. Nous, on bosse pour mieux vous servir. C'est tout. Vous agissez comme si Camfoot est aussi une chose publique qui reçoit des subventions de l'État. Je dis non.
On se bat comme on peut pour sortir l'information, pour vérifier et revérifier les sources. On se prépare, on planifie, on trouve des correspondants, et vous vous plaignez.
Quand on bosse dur au Cameroun, vous dites que c'est la Fecafoot. Même au Togo, vous dites encore que c'est la Fécafoot. la Fécafoot gère aussi la fédération togolaise ? Wèèèèèhhhhh.
En Ukraine, c'était aussi la Fécafoot? Et toutes les autres couvertures depuis notre première internationale en 2003 à la coupe de confédération en France ?
Pardon Papa, vole les articles et images de Camfoot en paix tu vas publier dans l'Oeil du Sahel. Est-ce que nous t'avons même un jour alerté là dessus?
Quand quelqu'un te dépasses, tu portes son sac. Ou bien tu fais comme ceux d'en fasse qui ne se contentent plus d'extorquer les fonds au Grand Sammy Eto'o, mais s'attaquent aussi à nos boss. Et comme le chien aboie et la caravane passe, on se donne rendez-vous très prochainement au Brazil ou Camfoot est en train de mettre en place un concept innovateur, du jamais vu. Et ce sera une première mondiale, tout site confondu. Est-ce que c'est encore loin ? Les jaloux n'auront que leurs yeux pour pleurer...

