@Yanick n diana
Si on doit attendre que les togolais soient en greve pour les gagner, alors on n a rien a faire au bresil.Je prefere qu'on reste a la maison au lieu de rentrer avec 0 point comme en 2010
Si on doit attendre que les togolais soient en greve pour les gagner, alors on n a rien a faire au bresil.Je prefere qu'on reste a la maison au lieu de rentrer avec 0 point comme en 2010

