@ Observateur
Le championat Espagnol s' achevait la veille du match, et pour certaines raisons lors des premieres séances d' entrainement il n avait que 12 joueurs.
Le nouveau coach pour etre juste a fait confiance a ceux qui sont arrives au regroupement les premiers. Ce que je trouve normal ne connaissant pas entierement ses nouveaux joueurs.
En effet il a fait jouer tous les 15 joueurs presents.
Lorsqu'on devient nouveau patron on commence par etre juste pour eviter de verser dans le desordre.
Voyons si les lateraux de métier vont lui frapper aux yeux.
Je pense que Ekotto ne peut pas commencer le match de demain pour etre juste. il est arriver le jeudi soir.
bonne journee
Le championat Espagnol s' achevait la veille du match, et pour certaines raisons lors des premieres séances d' entrainement il n avait que 12 joueurs.
Le nouveau coach pour etre juste a fait confiance a ceux qui sont arrives au regroupement les premiers. Ce que je trouve normal ne connaissant pas entierement ses nouveaux joueurs.
En effet il a fait jouer tous les 15 joueurs presents.
Lorsqu'on devient nouveau patron on commence par etre juste pour eviter de verser dans le desordre.
Voyons si les lateraux de métier vont lui frapper aux yeux.
Je pense que Ekotto ne peut pas commencer le match de demain pour etre juste. il est arriver le jeudi soir.
bonne journee

