PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 8 juin 2013 à 9h30
@ Bon's

Je crois que j'ai plutôt dit que je jugerai Finke au bout de ses 5 premiers matches. Mais je peux aussi me demander pourquoi personne ne veut mettre un LD droit de formation à ce poste dans cette sélection. Il me semble que c'est simplement du bon sens. S'il s'avérait ne pas être bon alors il me semblerait logique de tester un autre LD comme Mabouka Massoussi ou l'amateur Abouna Ndzana. Au lieu de se lancer dans des essais fantaisistes et hasardeux comme ceux de Nounkeu,Enoh et Mandjeck.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist