PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 juin 2013 à 9h15
@ Observateur (France) le 08/06/2013 à 06:11,
FINKE vient à peine de prendre les commandes de l'équipe que tu le contestes déjà ? Laisse-le faire connaissance avec les joueurs. Selon le système qu'il voudra mettre en place, il opérera ses choix. Nous le jugerons aux résultats. Si 3 ou 4 sélectionneurs successifs ont décidé de ne pas faire confiance à NYOM comme lato droit, a mon avis le joueur n'a pas du donner entière satisfaction à ce poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist