@ Observateur (France) le 08/06/2013 Ã 06:11,
FINKE vient à peine de prendre les commandes de l'équipe que tu le contestes déjà ? Laisse-le faire connaissance avec les joueurs. Selon le système qu'il voudra mettre en place, il opérera ses choix. Nous le jugerons aux résultats. Si 3 ou 4 sélectionneurs successifs ont décidé de ne pas faire confiance à NYOM comme lato droit, a mon avis le joueur n'a pas du donner entière satisfaction à ce poste.
FINKE vient à peine de prendre les commandes de l'équipe que tu le contestes déjà ? Laisse-le faire connaissance avec les joueurs. Selon le système qu'il voudra mettre en place, il opérera ses choix. Nous le jugerons aux résultats. Si 3 ou 4 sélectionneurs successifs ont décidé de ne pas faire confiance à NYOM comme lato droit, a mon avis le joueur n'a pas du donner entière satisfaction à ce poste.

