Bobolo,
Tu es vraiment naif. Mayebi va changer? Il dirige l'association des joueurs et reçoit des subventions de plusieurs centaines de millions par an de la FIFPRO. Au moins les montants que la fédé reçoit entrent dans les livres de la Fédé et est public. Ceux du SYNAFOC, on n'en voit même pas la couleur.
Effectivement, c'est Mayebi, Abdouraman, Essomba Eyenga qui ont monté ce système pourri. Chaque fois que ces gars se font attraper et virer, ils deviennent les plus ardents opposants et sont même plus virulents que leurs opposants d'hier. Nang est parti, à gueuler, mais au moins se tient à carreaux. Voilà donc le seul qui voulait que ça fonctionne mais a été attrapé par le système. Tous les autres pensent que sans eux, tout va s'arrêter.
QUi a écrit l'article 4 si ce n'est Abdouraman, Bell Joseph Antoine et les autres? Il ne faut pas énerver le monde.
Si on veut vraiment bien gérer, un banquier-économiste chevronné, qui a conseillé et conseille encore des hommes d'État est ici au Toli. J'ai nommé Ndogkoti. C'est le seul indépendant d'esprit dans toute cette marmaille de voyoux qui peuple le Cameroun.
Grand-frère, tu ne nous oublies seulement pas.
Tu es vraiment naif. Mayebi va changer? Il dirige l'association des joueurs et reçoit des subventions de plusieurs centaines de millions par an de la FIFPRO. Au moins les montants que la fédé reçoit entrent dans les livres de la Fédé et est public. Ceux du SYNAFOC, on n'en voit même pas la couleur.
Effectivement, c'est Mayebi, Abdouraman, Essomba Eyenga qui ont monté ce système pourri. Chaque fois que ces gars se font attraper et virer, ils deviennent les plus ardents opposants et sont même plus virulents que leurs opposants d'hier. Nang est parti, à gueuler, mais au moins se tient à carreaux. Voilà donc le seul qui voulait que ça fonctionne mais a été attrapé par le système. Tous les autres pensent que sans eux, tout va s'arrêter.
QUi a écrit l'article 4 si ce n'est Abdouraman, Bell Joseph Antoine et les autres? Il ne faut pas énerver le monde.
Si on veut vraiment bien gérer, un banquier-économiste chevronné, qui a conseillé et conseille encore des hommes d'État est ici au Toli. J'ai nommé Ndogkoti. C'est le seul indépendant d'esprit dans toute cette marmaille de voyoux qui peuple le Cameroun.
Grand-frère, tu ne nous oublies seulement pas.

