PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2013 à 21h27
Bobolo (Etats-Unis) le 07/06/2013 à 21:19

Tu vois donc que cet OBAMA est plus pour la polémique que pour la paix.Pourquoi parler de LINUS FOUDA, si ce n'est pour semer la zizanie?Pourquoi le fait que LINUS soit du voyage, perturberait-il le travail de NKOA, puisque tous les 2 sont fonctionnaires dans le même ministère?Donc, pour moi, cet OBAMA ne dit rien d'intéressant.
Je te fais remarquer que personne n'ad dit que face à l'UKRAINE, le CAMEROUN a joué comme l'ESPAGNE;mais, au moins,l'équipe a été dans de bonnes dispositions, et n'a pas été dominé comme il le dit.Je ne suis pas le seul à le dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist