Bobolo (Etats-Unis) le 07/06/2013 Ã 21:19
Tu vois donc que cet OBAMA est plus pour la polémique que pour la paix.Pourquoi parler de LINUS FOUDA, si ce n'est pour semer la zizanie?Pourquoi le fait que LINUS soit du voyage, perturberait-il le travail de NKOA, puisque tous les 2 sont fonctionnaires dans le même ministère?Donc, pour moi, cet OBAMA ne dit rien d'intéressant.
Je te fais remarquer que personne n'ad dit que face à l'UKRAINE, le CAMEROUN a joué comme l'ESPAGNE;mais, au moins,l'équipe a été dans de bonnes dispositions, et n'a pas été dominé comme il le dit.Je ne suis pas le seul à le dire.
Tu vois donc que cet OBAMA est plus pour la polémique que pour la paix.Pourquoi parler de LINUS FOUDA, si ce n'est pour semer la zizanie?Pourquoi le fait que LINUS soit du voyage, perturberait-il le travail de NKOA, puisque tous les 2 sont fonctionnaires dans le même ministère?Donc, pour moi, cet OBAMA ne dit rien d'intéressant.
Je te fais remarquer que personne n'ad dit que face à l'UKRAINE, le CAMEROUN a joué comme l'ESPAGNE;mais, au moins,l'équipe a été dans de bonnes dispositions, et n'a pas été dominé comme il le dit.Je ne suis pas le seul à le dire.

