@Sanga titi (Vienne , Autriche) le 07/06/2013 Ã 21:05
Nous avons de fortes chances de traverser cette phase de poule, mais le plus dur, ce sera la dernière phase qualificative avec le match aller-retour contre l' un des premiers des autres groupes. Il est trop tôt pour sortir les t-shirts. Il ne faut pas que ca devienne comme les t-shirts de 2005, lol.
Nous avons de fortes chances de traverser cette phase de poule, mais le plus dur, ce sera la dernière phase qualificative avec le match aller-retour contre l' un des premiers des autres groupes. Il est trop tôt pour sortir les t-shirts. Il ne faut pas que ca devienne comme les t-shirts de 2005, lol.

