@ John Barrick
en francais on dit "la bouche irascible n'a point d'oreille".
quand tu es COINCE tu passes par les INSULTES.....TOUT LE MONDE LE DIT SUR CE SITE DE TOI, ce que je te conseille de faire est SIMPLE: ne me lit plus.....tu ne seras pas oblige detre fache et dinsulter.
mon frère je ne connais pas ernest Obama....je viens de le suivre sur Diasporanews ou il a vraiment MASSACRE ce NKOA qui etait tres mal a l'aise.....toi tu juges Obama de mediocre tu le connais ou???? vous etes aller a lecole ensemble??? moi cest ma 1ere fois de le voir et il disait ce que tout le monde savait.
que penses tu donc du Prof Mbida et Mathias Eric qui eux aussi nont pas ete tendre avec la fecafoot?
en francais on dit "la bouche irascible n'a point d'oreille".
quand tu es COINCE tu passes par les INSULTES.....TOUT LE MONDE LE DIT SUR CE SITE DE TOI, ce que je te conseille de faire est SIMPLE: ne me lit plus.....tu ne seras pas oblige detre fache et dinsulter.
mon frère je ne connais pas ernest Obama....je viens de le suivre sur Diasporanews ou il a vraiment MASSACRE ce NKOA qui etait tres mal a l'aise.....toi tu juges Obama de mediocre tu le connais ou???? vous etes aller a lecole ensemble??? moi cest ma 1ere fois de le voir et il disait ce que tout le monde savait.
que penses tu donc du Prof Mbida et Mathias Eric qui eux aussi nont pas ete tendre avec la fecafoot?

