@ TOUS
je dois vraiment DEVENIR MIONDO....je suis a la gymn maintenant 4 fois par semaine,....jespere perdre serieusement de pounds pour devenir plus que miondo meme,..Njanga!! LOLLLLLL adios les hamburger, grec, donner kebab,....now just fish, fettucino alfredo, ......
Whats up Guys: Miami lost yesterday,.....but u ll see the next game,..don't be so triumphalist
je dois vraiment DEVENIR MIONDO....je suis a la gymn maintenant 4 fois par semaine,....jespere perdre serieusement de pounds pour devenir plus que miondo meme,..Njanga!! LOLLLLLL adios les hamburger, grec, donner kebab,....now just fish, fettucino alfredo, ......
Whats up Guys: Miami lost yesterday,.....but u ll see the next game,..don't be so triumphalist

