Londonien (Londres , Royaume Uni) le 07/06/2013 Ã 19:00
Si un BOBOLO devient miondo, c'est qu'il s'est bonifié.Non, il n'est pas devenu miondo,mais, chikwan.
Quand je me souviens que ce type nous a dit ici que ce sont les chasseurs de tête américains qui sont venus le chercher en FRANCE,je me demande, s'il ne faut pas que je l'interne dans mon pavillon de fous.
Si un BOBOLO devient miondo, c'est qu'il s'est bonifié.Non, il n'est pas devenu miondo,mais, chikwan.
Quand je me souviens que ce type nous a dit ici que ce sont les chasseurs de tête américains qui sont venus le chercher en FRANCE,je me demande, s'il ne faut pas que je l'interne dans mon pavillon de fous.

