@ Shabazz (France) le 07/06/2013 Ã 18:02
Merci pour ce collé de JPA avec Martin. J'ai mal à mon pays. Je me demande dans quelle république nous sommes. Un homme alité dépendant d'un ministère qui attend d'être pris en charge et aussi d'être payé pour services rendus.
Voilà trois nordistes qui mettent à mal, à genoux, toute une République, un vice pt Fifa cumul pt CAF, un ministre foot et un incapable cumulard dg sodecoton-pt fecafoot. Tous ressortissants d'un même toit.
Et dire que JPA est beti avec un popaul Chef d'Etat, ressortissant du grand beti. Que voulez-vous, notre pays n'a de lois que pour écarter les indésirables mais jamais pour donner gain de cause aux valeureux Kamerunais.
J'ai mal à mon Kamerun ! Y a t-il encore un vrai premier des ministres ? Quand j'écoute tous ces anciens fouteux bouffeurs d'argent de puma expliquer à la TV, aux média qu'on a trompé le ministre je suis malade. L'article 4 parle d'associer à la chose sportive tous ceux qui y conjuguent leur vie, la fecafoot sous l'empire d'Issa Hayatou oui, c'est lui le vrai patron de la fecafoot qui fait le beau et le mauvais temps grâce à ses appuis obscurs refuse parce que le gâteau doit appartenir à la gent nordiste. On attend le grand parti du grand nord pour prendre la république en otage. Vivement qu'un médecin déclare Issa Hayatou, Iya et adoum malades pour que les postes soient pourvus. sinon, nous sommes mal partis avec tous les "tchop blouck pot" beti, grafi, sawa, qui regardent les nordistes depuis plus de 53 ans dominer la république sans lever le petit doigt.
O Kamerun ! dans mille ans on verra !
Merci pour ce collé de JPA avec Martin. J'ai mal à mon pays. Je me demande dans quelle république nous sommes. Un homme alité dépendant d'un ministère qui attend d'être pris en charge et aussi d'être payé pour services rendus.
Voilà trois nordistes qui mettent à mal, à genoux, toute une République, un vice pt Fifa cumul pt CAF, un ministre foot et un incapable cumulard dg sodecoton-pt fecafoot. Tous ressortissants d'un même toit.
Et dire que JPA est beti avec un popaul Chef d'Etat, ressortissant du grand beti. Que voulez-vous, notre pays n'a de lois que pour écarter les indésirables mais jamais pour donner gain de cause aux valeureux Kamerunais.
J'ai mal à mon Kamerun ! Y a t-il encore un vrai premier des ministres ? Quand j'écoute tous ces anciens fouteux bouffeurs d'argent de puma expliquer à la TV, aux média qu'on a trompé le ministre je suis malade. L'article 4 parle d'associer à la chose sportive tous ceux qui y conjuguent leur vie, la fecafoot sous l'empire d'Issa Hayatou oui, c'est lui le vrai patron de la fecafoot qui fait le beau et le mauvais temps grâce à ses appuis obscurs refuse parce que le gâteau doit appartenir à la gent nordiste. On attend le grand parti du grand nord pour prendre la république en otage. Vivement qu'un médecin déclare Issa Hayatou, Iya et adoum malades pour que les postes soient pourvus. sinon, nous sommes mal partis avec tous les "tchop blouck pot" beti, grafi, sawa, qui regardent les nordistes depuis plus de 53 ans dominer la république sans lever le petit doigt.
O Kamerun ! dans mille ans on verra !

