@ TOUS: La FIFA EST AUX ABOIS
la fifa change de tactique. leur fameux sg sest eclipse pour laisser place a son adjoint. la prevue que ce sg est au courant des critiques tres virulentes que les camerounais font contre lui, ce petit homme d;affaire de sport5.
la fifa est meme etonnee de la non-reponse officielle du cameroun a son ultimatum du 6 juin, donc hier........
alors PKOI NE NOUS SUSPENDEZ VOUS PAS????
ns somme le 7 un vendredi, il nous fixe un autre ultimatum pour le lundi le 10. donc le gvt camerounais doit se reunir le samedi et dimanche pour repondre a un SG ADJOINT de la FIFA.
NOUS ALLONS CONTINUER LA LUTTE.......la fifa ne ns commande pas.....et elle peut toujours VOCIFERER lundi nest pas LOIN.......elle vera que Um Nyobe, Ossende Afana,....ne sont pas nes ici pour RIEN.
ON VA LEUR ENVOYER LA PHOTO DES ELECTIONS DE MARLENE ENVOUTOU.....DS LE SALON DE MENDOZE A BASTOS........LOLLLLLLL ILS SAURONT COMMENT SE PASSERA LES ELECTIONS LE 19 (ah bon........)?????
la fifa change de tactique. leur fameux sg sest eclipse pour laisser place a son adjoint. la prevue que ce sg est au courant des critiques tres virulentes que les camerounais font contre lui, ce petit homme d;affaire de sport5.
la fifa est meme etonnee de la non-reponse officielle du cameroun a son ultimatum du 6 juin, donc hier........
alors PKOI NE NOUS SUSPENDEZ VOUS PAS????
ns somme le 7 un vendredi, il nous fixe un autre ultimatum pour le lundi le 10. donc le gvt camerounais doit se reunir le samedi et dimanche pour repondre a un SG ADJOINT de la FIFA.
NOUS ALLONS CONTINUER LA LUTTE.......la fifa ne ns commande pas.....et elle peut toujours VOCIFERER lundi nest pas LOIN.......elle vera que Um Nyobe, Ossende Afana,....ne sont pas nes ici pour RIEN.
ON VA LEUR ENVOYER LA PHOTO DES ELECTIONS DE MARLENE ENVOUTOU.....DS LE SALON DE MENDOZE A BASTOS........LOLLLLLLL ILS SAURONT COMMENT SE PASSERA LES ELECTIONS LE 19 (ah bon........)?????

