PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 7 juin 2013 à 18h35
Sanga Titi (Vienne , Autriche)

tu as un pied au bresil sans avoir joue le match??????

tu es un vrai clown toi...donc tu as deja empoche les 3 pts...comme Akono qui avait battu le cap vert dans sa tete...


le resultat de lybie rdc est aussi bon pour le togo...ils nous battent ils ont 4pts et reviennent en course...situation inespere...

donc attendez vous a un match d enfer au togo...cardiaque s abstenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist