Sanga Titi a écrit le 7 juin 2013 à 16h40 C'est un peu malhonnête de dire que la Libye nous a fouetté sur un score de 2 buts à 1 obtenu pendant les arrêts de jeu. S'ils sont si bons, c'est que nous ne sommes pas si mauvais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...