en effet c est ce que l on dit depuis
c est pourquoi je disais avec Akono on est dehors...
il faut absolument gagner au togo...et c est pourquoi j ai regrette Webo
ca va etre tres difficile de se qualifier...mais nous avons les joueurs pour le faire...il faut juste travailler et etre serieux...surtout eviter de jouer la qualif a la derniere journee contre la lybie a yaounde
c est pourquoi je disais avec Akono on est dehors...
il faut absolument gagner au togo...et c est pourquoi j ai regrette Webo
ca va etre tres difficile de se qualifier...mais nous avons les joueurs pour le faire...il faut juste travailler et etre serieux...surtout eviter de jouer la qualif a la derniere journee contre la lybie a yaounde

