@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas
Je n'ai pas besoin de taper google ou wiki.Je cherches quoi là abs?Que j'ai d'abord perdu quelque chose pour chercher?
Je voudrais te faire comprendre qu'il n'y a pas ,il n'y a jamais eu et il n'y en aura jamais de milieu recuperateur-relanceur comme tu voudras le dire.
Dans un équipe de football tout joueur à vocation défensive(milieux defensifs,defenseurs,et meme le gardien de but) éffectue des relances une fois le ballon récupéré.Et ces relances la plus part du temps se font vers le camp adverse pour lancer des offensives ou des contre- attaques.
Ne fais donc pas comme si c'était un poste special ou à part au sein d'une équipe.
Je n'ai pas besoin de taper google ou wiki.Je cherches quoi là abs?Que j'ai d'abord perdu quelque chose pour chercher?
Je voudrais te faire comprendre qu'il n'y a pas ,il n'y a jamais eu et il n'y en aura jamais de milieu recuperateur-relanceur comme tu voudras le dire.
Dans un équipe de football tout joueur à vocation défensive(milieux defensifs,defenseurs,et meme le gardien de but) éffectue des relances une fois le ballon récupéré.Et ces relances la plus part du temps se font vers le camp adverse pour lancer des offensives ou des contre- attaques.
Ne fais donc pas comme si c'était un poste special ou à part au sein d'une équipe.

