@ don pepe
merci de m'avoir devancé car je m'appretais à faire la même chose à ce "journaliste" de mutation donc je n'ose même plus citer le nom. ce sont les siantou, ndi samba et autres qui nous ont fabriqués des gens com ce Mr.
@ eva (bxl)
pourquoi n'es tu pas venu regarder le match avec nous? clément.K t'avais pourtant dit qu'on était à village 2000. c'est vrai que c'est un café, mais rassure toi, l'ambiance était sympa, ns etions juste une dixaine.
merci de m'avoir devancé car je m'appretais à faire la même chose à ce "journaliste" de mutation donc je n'ose même plus citer le nom. ce sont les siantou, ndi samba et autres qui nous ont fabriqués des gens com ce Mr.
@ eva (bxl)
pourquoi n'es tu pas venu regarder le match avec nous? clément.K t'avais pourtant dit qu'on était à village 2000. c'est vrai que c'est un café, mais rassure toi, l'ambiance était sympa, ns etions juste une dixaine.

