@THE X-MAN
Je n'en disconviens pas qu'ils nous ont fouetté ! Et au vu de leur match aujourd'hui, j'ai l'impression que ce n'était peu etre pas volé.
En tout cas, les 2 équipes ont du ballon ! Les ballons ressortent proprement, jeu direct vers l'avant en 3 touches maximum et surtout les gars réussissent les contrôles.
Je n'en disconviens pas qu'ils nous ont fouetté ! Et au vu de leur match aujourd'hui, j'ai l'impression que ce n'était peu etre pas volé.
En tout cas, les 2 équipes ont du ballon ! Les ballons ressortent proprement, jeu direct vers l'avant en 3 touches maximum et surtout les gars réussissent les contrôles.

