Shabazz a écrit le 7 juin 2013 à 16h09 @THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) Merci pour le lien. Mais je dis hein, c'est la Lybie qui est forte ou c'est le congo qui est faible ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...