@Toguy
reste avec moi; veillons ensemble, ce ne sera plus très long. J'ai mangé hier à La Crem'rie d'Edéa avec MbeiNjee, le nouveau patron de la Ligue du Littoral. Nous avons déjà gagné.
reste avec moi; veillons ensemble, ce ne sera plus très long. J'ai mangé hier à La Crem'rie d'Edéa avec MbeiNjee, le nouveau patron de la Ligue du Littoral. Nous avons déjà gagné.

