Juste de passage a écrit le 7 juin 2013 à 15h13 Il faut des sièges au Stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Sinon des voyeurs qui bossent à camfoot là ....... Hummm, je n'en dit pas plus!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...