@ 27e LECTEUR
Ton collegue caricaturiste devrait au moins respecter la vie privee d'autrui... Maintenant, il crie au secours! Tout le monde n'est pas Paul BIYA quand meme!
@ MBOMBOG
@ 27e LECTEUR
Maintenant, la Fifa serait la mafia?!? Quand on a failli etre penalise a cause de nos maillots demembres a une certaine epoque, cette meme Fifa etait devenue l'ange Gabriel? Minalmi... Evidemment que le comite d'urgence de MAYEBI et consorts n'existe nulle part sur l'echiquier du football... La Fifa n'a fait que rappeler un prealable... Apres ce sera le comite de redressement des MVE, MILLA et BELL qui va lui ecrire aussi... lol..mdr..lol
Ton collegue caricaturiste devrait au moins respecter la vie privee d'autrui... Maintenant, il crie au secours! Tout le monde n'est pas Paul BIYA quand meme!
@ MBOMBOG
@ 27e LECTEUR
Maintenant, la Fifa serait la mafia?!? Quand on a failli etre penalise a cause de nos maillots demembres a une certaine epoque, cette meme Fifa etait devenue l'ange Gabriel? Minalmi... Evidemment que le comite d'urgence de MAYEBI et consorts n'existe nulle part sur l'echiquier du football... La Fifa n'a fait que rappeler un prealable... Apres ce sera le comite de redressement des MVE, MILLA et BELL qui va lui ecrire aussi... lol..mdr..lol

