@ JOHN BARRICK (France) le 06/06/2013 Ã 17:17,
Tempère un peu vieux frère. Nous avons compris que tu n'iras pas passer les vacances avec NSIGUE. Mais je crois que tu vas trop loin. D'aucuns pourraient appeler cela de la diffamation. Peace ooooh !
@ Men Nde (Maryland USA ) le 06/06/2013 Ã 17:38,
Laisse l'enfant faire son chemin. FINKE t'a dit qu'il était sous le charme de LOE ? Je lui souhaite de bousculer fortement cette hiérarchie. Il serait toutefois prématuré d'en attendre monts et merveilles dimanche.
Quant à NKOULOU, il est dans le viseur de GUARDIOLA depuis que ce dernier est au Barça. Ce serait une bonne chose pour lui de rejoindre le Bayern.
@ tous,
Il est vraiment con, cet ADEBAYOR. J'ai horreur des joueurs qui font passer leurs caprices de star avant leurs couleurs nationales. Un joueur qui ne respecte pas son pays ne mérite aucune considération. Les LIONS n'auront qu'à en profiter.
@ JOHN BARRICK (France) le 07/06/2013 Ã 10:22,
Paix à son âme. Je compte sur son fils pour lui succéder valablement. Mais pour avoir la voix de son père, il lui faudrait boire 2l d'huile / semaine.
Tempère un peu vieux frère. Nous avons compris que tu n'iras pas passer les vacances avec NSIGUE. Mais je crois que tu vas trop loin. D'aucuns pourraient appeler cela de la diffamation. Peace ooooh !
@ Men Nde (Maryland USA ) le 06/06/2013 Ã 17:38,
Laisse l'enfant faire son chemin. FINKE t'a dit qu'il était sous le charme de LOE ? Je lui souhaite de bousculer fortement cette hiérarchie. Il serait toutefois prématuré d'en attendre monts et merveilles dimanche.
Quant à NKOULOU, il est dans le viseur de GUARDIOLA depuis que ce dernier est au Barça. Ce serait une bonne chose pour lui de rejoindre le Bayern.
@ tous,
Il est vraiment con, cet ADEBAYOR. J'ai horreur des joueurs qui font passer leurs caprices de star avant leurs couleurs nationales. Un joueur qui ne respecte pas son pays ne mérite aucune considération. Les LIONS n'auront qu'à en profiter.
@ JOHN BARRICK (France) le 07/06/2013 Ã 10:22,
Paix à son âme. Je compte sur son fils pour lui succéder valablement. Mais pour avoir la voix de son père, il lui faudrait boire 2l d'huile / semaine.

