Juste de passage le 07/06/2013 Ã 11:53
Je n'ai certainement pas vu la question que tu dis m'avoir posée;mais,je n'y aurais certainement pas apporter réponse, parce que non seulement elle est stupide, mais,j'avais pris la peine de commenter loa prestation des joueurs, après avoir visionné le match.
Mais, je comprends votre empressement de vouloir vous débarasser de SONG;MATIP ENOH et maintenant LOE, selon toi, lui sont supérieurs, et font mieux que lui en sélection.Je continue donc de penser que , selon vous, le prochain joueur qui marquera un ou deux buts,sera ainsi devenu spérieur à ETOO.D'ailleurs, puisque au moment où ETOO ne marquait pas, et que WEBO lui, avait marqué un triplé face à la CI, n'aurions-nous pas eu de penser qu'il est supérieur à ETOO?je constate que ETOO n'avait pas marqué pendant aumoins 4 matchs lors des éliminatoire POUR LA can2012.Nous aurons dû penser que son rendement n'étant pas bon, il fallait le rtempalcer selon toi?
Tu tiens des raisonnements stupides, pour justifier votre acharnement sur SONG, depuis qu'il adécidé de ne pas se laissser faire face à ETOO;
LOE a déjà montré quoi, pour que subitement, on se mette à le trouver meilleur que SONG?Peux-tu me donner le nombre de fautes qu'il a commis?
Alors, continue avec ce genre de raisonnemnt.LOE est un bon joueur;mais, pas suffisamment aguerri pour être déjà au niveau de SONG;c'est ce que tu dois comprendre.
Je n'ai certainement pas vu la question que tu dis m'avoir posée;mais,je n'y aurais certainement pas apporter réponse, parce que non seulement elle est stupide, mais,j'avais pris la peine de commenter loa prestation des joueurs, après avoir visionné le match.
Mais, je comprends votre empressement de vouloir vous débarasser de SONG;MATIP ENOH et maintenant LOE, selon toi, lui sont supérieurs, et font mieux que lui en sélection.Je continue donc de penser que , selon vous, le prochain joueur qui marquera un ou deux buts,sera ainsi devenu spérieur à ETOO.D'ailleurs, puisque au moment où ETOO ne marquait pas, et que WEBO lui, avait marqué un triplé face à la CI, n'aurions-nous pas eu de penser qu'il est supérieur à ETOO?je constate que ETOO n'avait pas marqué pendant aumoins 4 matchs lors des éliminatoire POUR LA can2012.Nous aurons dû penser que son rendement n'étant pas bon, il fallait le rtempalcer selon toi?
Tu tiens des raisonnements stupides, pour justifier votre acharnement sur SONG, depuis qu'il adécidé de ne pas se laissser faire face à ETOO;
LOE a déjà montré quoi, pour que subitement, on se mette à le trouver meilleur que SONG?Peux-tu me donner le nombre de fautes qu'il a commis?
Alors, continue avec ce genre de raisonnemnt.LOE est un bon joueur;mais, pas suffisamment aguerri pour être déjà au niveau de SONG;c'est ce que tu dois comprendre.

