@ fache
c'est comment fieu? je croyais que tu allais changé ton pseudo depuis lors, tu m'as fait mourir de lap samedi, quoique des fois je t'aurais volontiers frotter les oreilles avec certains de tes commentaires qui me donnaient des démangeaisons au doigt, soit ça fait plaisir de vous retrouver tous ici.
@ mola omard
j'ai tjrs été là , et je ne suis pas prête de partir, slmt, conformément au souhait de C Kamga, je me manifeste un peu plus. j'avoue que ça fait plaisir de vous voir réagir à mes post.
@guyzoducamer
tu n'as pas un lien pour moi? je n'ai tjrs pas pû visionner les buts du match, malgré le lien du site afritude ( j'ai supprimé l'espace mais ça ne waka pas ché moi ). ce serait sympa.
c'est comment fieu? je croyais que tu allais changé ton pseudo depuis lors, tu m'as fait mourir de lap samedi, quoique des fois je t'aurais volontiers frotter les oreilles avec certains de tes commentaires qui me donnaient des démangeaisons au doigt, soit ça fait plaisir de vous retrouver tous ici.
@ mola omard
j'ai tjrs été là , et je ne suis pas prête de partir, slmt, conformément au souhait de C Kamga, je me manifeste un peu plus. j'avoue que ça fait plaisir de vous voir réagir à mes post.
@guyzoducamer
tu n'as pas un lien pour moi? je n'ai tjrs pas pû visionner les buts du match, malgré le lien du site afritude ( j'ai supprimé l'espace mais ça ne waka pas ché moi ). ce serait sympa.

