PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva de bxlles a écrit le 29 mars 2005 à 16h49
@ fache

c'est comment fieu? je croyais que tu allais changé ton pseudo depuis lors, tu m'as fait mourir de lap samedi, quoique des fois je t'aurais volontiers frotter les oreilles avec certains de tes commentaires qui me donnaient des démangeaisons au doigt, soit ça fait plaisir de vous retrouver tous ici.

@ mola omard

j'ai tjrs été là, et je ne suis pas prête de partir, slmt, conformément au souhait de C Kamga, je me manifeste un peu plus. j'avoue que ça fait plaisir de vous voir réagir à mes post.

@guyzoducamer

tu n'as pas un lien pour moi? je n'ai tjrs pas pû visionner les buts du match, malgré le lien du site afritude ( j'ai supprimé l'espace mais ça ne waka pas ché moi ). ce serait sympa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist