Le 27eme Lecteur le 07/06/2013 Ã 08:05
la Fifa, c'est une bande de MAfiosi, quand t'es pas avec eux, tu ne dois mme pas exister!Tant pis pour les vrais Camerounais.avc l'euipe PuMA du CAmeroon...vous parlez de quoi, il n'ya pas match, rien que de l'illusion!
la Fifa, c'est une bande de MAfiosi, quand t'es pas avec eux, tu ne dois mme pas exister!Tant pis pour les vrais Camerounais.avc l'euipe PuMA du CAmeroon...vous parlez de quoi, il n'ya pas match, rien que de l'illusion!

